Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture d un debat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adashirun
Sénéchal
Sénéchal

LVL: 0
Rerolls: 0

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture d un debat Répondre en citant

Bonjour a tous

Comme beaucoup je suis nouveau sur Lotro
Mais quels sont vos envies vos souhaits sur lotro
comment voulez vous vivre au sein de la confrerie ?
votre et notre avenir vous le voyez comment ?

voila j ai lancé le débat hihi
merci pour votre participation

Ada

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Ouverture d un debat Répondre en citant

Personnelement, j'ai acquis beaucoup sur LOTRO, j'ai vu plus d'une chose, et fais tant d'autres, jai poussé Traar au max sur quasi tout points, bien qu'il me reste encore beaucoup a decouvrir et explorer, la chose qui m'etait la plus chere etait de rassembler mes Confrere et Freres meme si je puis dire !
Ce faisant a travers cette formidable Confrérie en pleine evolution et vivant grace a vous tous !
Merci encore, bon débat et bonne continuation, prospérons pour le bien de tous !
Vive les Nains ! Vive Narag-Uzbad !!

Adashirun
Sénéchal
Sénéchal

LVL: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ada Répondre en citant

personnellment j espere que cette confrerie evoluera vers du pve HL
Lotro etant tres (principalement) orienté Pve
raid instances etc
mais l aspect pvp me plait assez

Enfin bref je suis ouvert a tout
Vive le 60 quand meme lol

Gilthorin
Sénéchal
Sénéchal

CLASSE: Champion
LVL: 60
Metier: Joaillier

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: Ouverture d un debat Répondre en citant

je suis nouveau aussi sur LOTRO, j'espère trouver sur ce jeu une bonne confrérie
avec qui faire un long bout de chemin, pour aller avec ceux qui ne le sont pas encore vers le Lvl 60
sans pour autant en faire la priorité des priorités. Pouvoir aider et être aidé à l'occasion aussi.

enfin surtout m'amuser sans être obliger de remplir des objectifs de performance, de résultats.

passer une soirée à me promener pour voir les paysages de la terre du milieu quand j'en ai envie

passer mon temps à faire de l'artisanat d'autres fois, n'être obligé à rien quoi

bref, passer de bons moments avec les vénérables barbus de cette glorieuse confrérie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Ouverture d un debat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange