Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On en est ou exactement ? et on va vers ou ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: On en est ou exactement ? et on va vers ou ? Répondre en citant

Franchement Tholuin, je suis très decus par le tournant que ca a pris, pour rien ne te cacher, aprenant le départ de Gilthorin,
Adashirun et Rumulus (3 pilliers chasseurs 60 et Sénéchaux), j'ai perdu courage. Jouer casual c'est possible, mais passé un temps
il est très difficile d'organiser quoi que ce soit, c'est dailleur les raisons de leur départ. Une fois eux partis, il reste qui de vraiment actif ?
Meme Thrar a pas pu reprendre le flambeau, trop de travail. Et revenir au stade d'un mois avant c'est pas tres encourageant...
j'espere que tu comprendras, je me suis investis pourtant au maximum, et c'est consciement que j'ai arreté.
J'ai mis a disposition tous les outils pourtant, et c'est pas faute de le dire, entre Ts, MMO et le forum, mais si il y a eu peu de partitipation
de la part des joueurs, alors je ne peux rien y faire. Voila aussi pourquoi ils sont partis, et ce n'est pas sans regret que je lache tout ca.
Ceci dit j'aimerais vous retrouver chez les Porteurs de Paix pour garder contact bien sur, car on sait que par nature des choses, meme en restant
amis et non groupés, on perd contact.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange