Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tharadir écudefer , gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharadir
Fantassin
Fantassin

CLASSE: Gardien
LVL: 17
Rerolls: 0
Metier: Armurier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Tharadir écudefer , gardien Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous ami nains !
Je me présente, je m'appele tharadir écudefer , je suis nain gardien de lvl 17 (pour l'instant)

J'ai une très bonne expérience de lotro. En effet je suis sur le jeu depuis sa sortie, vous me direz pourquoi seulement lvl 17 ? Et bien la raison est très simple, avant ce même nain là était 50 . Mais j'ai arréter de jouer pendant environ 6 mois pour tester WAR , que je n'ai pas trouver vraiment attrayant. 
Sauf que , en revenant sur lotro touts mes persos ont été éffacer y compris mon lvl 50 ce qui explique tout .
Mais maintenant je suis pleines de bonne volontée , et j'aspire a rejoindre votre confrérie qui ma l'air plus que intéréssante , déja point positif pas d'elfes !!^^

Dans le jeu je suis toujours a l'écoute (sauf avec les elfes xD), je propose mon aide souvent , je participe si j'en ai l'occasion. et enfin,je suis plutot  un casual gamers.

Dans la vrai vie je m'appele thomas, j'ai 16ans , je suis en seconde , plutot bosseur . J'aimerais devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air et si possible a l'aéronavale. J'aime aller au ciné avec des potes , et toutes autre choses comme divertissement . Comme sport je partique intensément le tennis en compétition , pour les connaisseurs je suis 15/4 . et j'oubliais j'habite a vernouillet près de poissy dans le 78

Voilà j'éspère avoir été précis, je vous remercie a tous pour votre écoute , et j'éspère vous rejoindre le plus vite possible 
Mercia vous 
Votre nain gardien 
Tharadir écudefer 

PS: le buveur de bière ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adashirun
Sénéchal
Sénéchal

LVL: 0

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: Tharadir écudefer , gardien Répondre en citant

Bienvenue

Très belle présentation.
Je te souhaite pleins de bonnes choses parmi nous
a tres bientot IG

Ada

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Tharadir écudefer , gardien Répondre en citant

Oui en effet belle presentation, on voit que tu t'en donne la peine et c'est bien. Que dire de plus Mr. Green

Ben pour ce qui est de nous rejoindre, si tu est toujours motivé, nous t'acceuillerons a bras ouvert,
et si par exemple je ne suis pas connecté pour t'inviter chez nous, il te suffira de contacter les gradés
comme Ada par exemple qui est souvent en jeu apres le taf.

Merci encore.

Tharadir
Fantassin
Fantassin

LVL: 17
Metier: Armurier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: Tharadir écudefer , gardien Répondre en citant

Ahh c'est cool je suis super content merci beaucoup ami barbu ^^
Je vous contacterais prochainement
a++ IG

Tholuin
Maréchal
Maréchal

CLASSE: Champion
LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: Kirill (Gar.d.Runes)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Tharadir écudefer , gardien Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Tharadir, et bravo pour cette présentation bien complète ! Gardien c'est une classe qui convient parfaitement aux nains, j'espère que ça te plaira.
A bientôt sur les Terres du milieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Tharadir écudefer , gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange