Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fêter les niveaux 60 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tholuin
Maréchal
Maréchal

CLASSE: Champion
LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: Kirill (Gar.d.Runes)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 ! Répondre en citant

Alors voilà depuis ce soir, je suis niveau 60, et heureux d'être arrivé à ce niveau là. Traar, Thrar et Adashirun m'avaient devancé depuis longtemps avec leur talent habituel, et Gilthorin ne devrait plus tarder d'y arriver (lvl 59 proche du bout).
Ca serait sympa d'organiser une petite fête dans le jeu pour fêter tous ces niveaux 60 dans la conf, qu'en pensez vous?
Peut-être une tournée autour du tonneau de la conf Mr. Green ?

Si vous avez des idées je suis preneur! Ca n'a pas forcément besoin d'être long, mais se rassembler avec nos tenues de conf dans un lieu fréquenté serait déjà pas mal.

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adashirun
Sénéchal
Sénéchal

LVL: 0
Rerolls: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:36 (2009)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 ! Répondre en citant

tres bonne idee Tholuin
Sachant que Gilthorin est passé 60 cette nuit hihi.
GG a vous Deux

Thrar Durinrayadul
Seigneur
Seigneur

Metier: Armurier
Reroll 1: Dror
Reroll 2: Drar

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 ! Répondre en citant

Gg à vous tous pour votre boulot. Cool

Sinon, pour le fête que porposeriez-vous?

Tholuin
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 ! Répondre en citant

Je ne sais pas bien, mais on pourrait imaginer un petit concert devant l'auberge du poney à Bree. Ce n'est plus aussi fréquenté qu'avant avec la Moria, mais c'est un coin sympa, ouvert aux bas levels. On peut aussi imaginer une photo de groupe, tous en tenue de conf dans un des lieux mythique du SdA, comme le mont solitaire par exemple. Et puis, on a la maison de conf, qui serait un cadre "nain" parfait pour ça, mais sans la possibilité de partager avec les autres joueurs hors de la conf.

En fait, c'est ma première conf et j'ai pas l'habitude de ce genre de truc, donc si vous avez des idées ou des expériences précédentes, racontez les, qu'on voit ce qu'on peut faire.

A bientôt, pour faire la fête (et taper sur des orques aussi !) Mr. Green

Gilthorin
Sénéchal
Sénéchal

Metier: Joaillier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 ! Répondre en citant

3 level 60 de plus dans la confrérie avec Adashirun qui a ouvert le bal suivie de Tholuin puis moi cette nuit vers 0h30 Okay

Rumulus et Dankil qui ne sont pas très loin seront bientôt eux aussi level 60

c'est sûr une petite bière, voir plus s'impose, une photo de groupe est une bonne idée.

Tholuin
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 ! Répondre en citant

Bravo Gilthorin ! GG ! Okay

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 ! Répondre en citant

Ben gg a vous tous, moi je suis dispo tout le w-e normalement. Donc ok pour un event a Bree, et le tonneau, toutes les idées sont bonnes a prendre !
on en parle ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: fêter les niveaux 60 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange