Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon courage à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wadislas
Fantassin
Fantassin

LVL: 0
Rerolls: 0

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

Je viens de constater que la confrérie a été dissoute, j'en suis vraiment désolé car je l'appréciais.
C'est dommage qu'on en vienne là, mais probablement que le problème vient du fait que certains considèrent qu'une guilde doit être composée uniquement de hard gamer, quoiqu'il en soit je garde un bon souvenir des créateurs de la confrérie et de la façon dont il la gérait.

Bonne continuation à tous,

Wad.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

Merci Wad, si tu veux, une partie d'entre nous sont allés chez les porteurs de paix, la confrerie a la bas reroll d'Asgharod.
Je te conseil comme a tous d'y venir si tu ne veux pas perdre contact.
Le nom de son main et gérant de la conf est Easylas.

Tholuin
Maréchal
Maréchal

CLASSE: Champion
Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: Kirill (Gar.d.Runes)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

Merci Wadislas, et a bientôt j'espère.

Wadislas
Fantassin
Fantassin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

Merci, j'en prends note, en fait je vais rester seul le temps de upper, et si je dois rejoindre une guilde, alors ce sera celle que vous me conseillez afin de vous retrouver, bonne route.

Wurin
Fantassin
Fantassin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

J'ai pu également constaté la dissolution de la conf. je m'en désole et j'espère vous revoir bientôt

Grimril
Fantassin
Fantassin

LVL: 40

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

olalala mais c'est pas vrai mon ordinateur tombe en panne et l'espace de 2 semaines la confrérie c'est dissoute! je suis triste de l'apprendre j'ai passer de trés bon moment en votre compagnie et j'ai rencontrée des fréres nains bien sympathique...a bientot sur la terre du milieu je l'éspére.

MSN
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

oui a bientot Grimril, sinon rejoins nous chez les porteurs de paix, c'est Asgharod le GM et nous sommes plusieurs a y etre allés.

Grimril
Fantassin
Fantassin

LVL: 40

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Bon courage à tous Répondre en citant

d'accord j'irais voir ^^ dans un petit moent car je suis en période d'examen xd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Bon courage à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange