Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffre et maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrar Durinrayadul
Seigneur
Seigneur

LVL: 60
Rerolls: 0
Metier: Armurier
Reroll 1: Dror
Reroll 2: Drar

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Amis Nains, salut!

Je viens de m'acheter une villa de luxe à Kapheim, 6 rue Grondante. Si vous voulez une autre maison de luxe, il y a la 5 rue Grondante dans le coin. Dépéchez-vous! Ce serait cool d'êtres voisins. Bien sûr, c'est au Palais de Thorin!

Je penserai aussi à faire une inauguration de ma maison. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
Rerolls: 1
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Tu as mis la possibilité de visiter ? j'aimerais bien voir ce que cela donne chez toi.
je note l'adresse.

Tholuin
Maréchal
Maréchal

CLASSE: Champion
Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: Kirill (Gar.d.Runes)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:55 (2008)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Je note aussi l'adresse. Mais j'ai vraiment du mal avec les habitats nains, je les trouve vraiment trop sombres...

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Ca y est ! grande nouvelle, nous avons enfin notre maison de Confrerie !!!!   Razz Okay Smile Cool

Thrar Durinrayadul
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Oui, et maitenant il ne reste plus qu'à la décorer.

J'ai prêté pour la maison:
-les ruines à l'extérieur;
-un barghest empaillé;
-un banc avec coussins;
-le tonneau;
-la petite étagère;
-le trou avec le fromage;
-le Kilpa-Kita empaillé;
-le warg empaillé;

Voilà, je crois n'avoir rien oublié. Dites ce que vous avez prêté, comme ça on sait ce qui appartient à qui.

Sinon, je suis heureux d'avoir enfin une maison de confrérie. Merci beaucoup Traar, je pense qu'on ne te remerciera jamais assez. ^^

Sinon, nous avons cotisé pour les trois coffres qui sont enfin disponibles! Very Happy

Longue vie à Narag-uzbad! Cool

Wadislas
Fantassin
Fantassin

LVL: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Franchement un beau bravo pour la maison de confrérie et pour les efforts qu 'il a du falloir en terme de finances et de patience pour l'acquérir et la meubler.
Elle est dans le plus pur style nain et la pierre de tp(de la maison de confrérie) offre une proximité immédiate avec le Palais de Thorin; ce serait sympa que tout nain de la Guilde vienne la visiter au moins une fois et surtout y venir de temps à autre pour se ressourcer dans l'esprit de la confrérie où nous nous sentons si bien et aussi pour garnir le coffre de Guilde qui reste a la disposition de tous,

Wadislas

Gilthorin
Sénéchal
Sénéchal

CLASSE: Champion
Metier: Joaillier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Félicitation pour la maison de confrérie, mais c'est où l'adresse ?

et félicitation aussi à ceux qui ont des maisons (un jour je ne serais plus un nain errant sans domicile fixe) Smile  

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Lol, pour la maison de confrerie, tu as une nouvelle competence (si si ^^) qui represente une porte sur fond blanc.
Quand tu cliques dessus, ca te TP directement devant la maison, seul hic, il faut des rations de voyage trouvable chez n'importe quel épicier ou Fournisseur.
Sinon quand tu te trouve au plais de Thorin, elle se trouve dans le quartier residentiel à l'Ouest, Residence Kapheim, Rue des hautes Cimes
ou un truc du genre.
Voilou !

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Tiens Thrar, une chose qui serrait chouette si tu es d'accord, j'aimerais bien que tu mettes ton tonneau de cognac a la place de celui de Biere si tu veux bien.
Faut dire que ca delire pas mal, mais je ne vais pas en dire plus pour ceux qui ne connaissent pas, je leur laisse une agréable surprise Mort de Rire
Sinon, je crois qu'il est lié, c'est a verifier ceci dit, donc tu n'as sans doute pas de soucis a te faire.

A voir

Thrar Durinrayadul
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

Hm... Mais je l'aime tellement et est chez moi. Je vais y réfléchir.

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Coffre et maison Répondre en citant

ok, merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Coffre et maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange