Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narag-Uzbad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Narag-Uzbad Répondre en citant

Bonjour à tous,    
Certains doivent se dire, pourquoi ce nom ?Hé bien tout simplement car Narag-Uzbad veut dire textuellement Noirs Seigneurs, ce qui donne Les Seigneurs Noirs selon les racines du language Nain ou Khuzdul (Ref: Encyclopédie de la terre du milieu: Dictionnaire des langues des hobbits, des nains et des orques A.R.D.A par Edouard Kloczko) en réference aux creuseurs Nains, sous la montagne et seigneurs du royaume des sombres mines de la Terre du Milieu.
Je ne suis pas raciste mais savez-vous que nous sommes sans doute une des premiere confrerie uniraciale jamais créée ?
En effet notre groupe n'est constitué que de Nains.

Et pour quoi donc me demanderez vous, alors que cela nous ferme l'acces à certaines classes  comme Maitre du savoir et Capitaine ? He bien tout simplement pour nous demarquer des autres confreries bannales et montrer aux elfes qui se prennent trop souvent superieurs, que nous sommes toutefois bien capable de nous reunir et reussir aussi bien voir mieux qu'eux. Ceci dit une bonne  communauté peut tres bien fonctioner quand elle est munie de 2 Gardiens, 2 Champions 1 Chasseur et 1 Menestrel.

Vous remarquerez aussi que la confrerie est nouvelle et qu'au fil du temps elle deviendra de plus en plus structurée. Mais en attendant j'ai pour objectif d'aider tout les nouveaux arrivants aussi petit level qu'ils soient, et j'espere que vous ferrez tout pour vous entre-aider.

Notre confrerie est souple comme je le precise souvent quand je recrute. En effet au niveau de votre presence je me doute bien que vous aussi vous avez une vie et qu'il ne vous est pas toujour évident d'etre connecté. La dessus vous pouvez etre abscent 3 mois je ne serrait pas a cheval dessus ( Meme si j'aimerais bien etre prevenu à l'avance si possible).
Petite chose sinon, vous ne le remarquez peut etre pas mais je m'investis pas mal pour vous, c'est pour cela que j'aimerais que vous vous teniez un peu au courant des dernieres news en passant de temps en temps sur ce forum, et en jeu essayez, je le re-dit encore une fois, de vous entre-aider et plus particulierement au niveau de l'artisanat (le coffre est aussi fait pour).

Voici donc notre Embleme, ressemblant fortement à la porte de Houssaye, cependant vous remarquerez que certaines choses sont changées, dont l'enclume symbolisant la Fondation d'une communauté Naine unie, comme nous sommes aussi des chasseurs de dragons, nous l'avons aussi representé. Les montagne symbolisent nos origines et tout cela sur fond rocheux pour y donner plus de force !

Dernière édition par Traar Zirak le Dim 8 Mar - 13:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wadislas
Fantassin
Fantassin

LVL: 0
Rerolls: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Narag-Uzbad Répondre en citant

J'apprécie beaucoup le concept d'une Guilde uniraciale, en l'occurence composée exclusivement de nains, car ce concept est très fidèle au livre de Tolkien où effectivement les races et clans sont très fortement marqués, c'est en soit une raison symboliquement légitime en plus d'être fun.

Tholuin
Maréchal
Maréchal

CLASSE: Champion
Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: Kirill (Gar.d.Runes)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Narag-Uzbad Répondre en citant

Bonne remarque Wadislas, on est funs ET légitimes. Mr. Green
C'est vrai que dans le Seigneur des Anneaux, et aussi dans Bilbo le hobbit, où on sent bien que les communautés de nains sont très soudées. Et la question raciale est évidemment un des éléments clés des livres de Tolkien... A nous de jouer !

Thrar Durinrayadul
Seigneur
Seigneur

Metier: Armurier
Reroll 1: Dror
Reroll 2: Drar

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Narag-Uzbad Répondre en citant

Afin d'avoir de très solides fondations, je propose:

-écrire une biographie pour chaque joueur et une pour la confrérie;
-avoir un arbre généalogique: ça fait très Nain: mon cousin Traar, fils de Dror,... Ca fait sympa et donne un lien très fort à la confrérie! Very Happy

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Narag-Uzbad Répondre en citant

Créé ton topic RP et on met ca en place.

Thrar Durinrayadul
Seigneur
Seigneur

Metier: Armurier
Reroll 1: Dror
Reroll 2: Drar

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Narag-Uzbad Répondre en citant

J'aimerais bien, mais je ne peux pas créer mon topic.

Tholuin
Maréchal
Maréchal

CLASSE: Champion
Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: Kirill (Gar.d.Runes)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:54 (2008)    Sujet du message: Narag-Uzbad Répondre en citant

Les biographies et les arbres généalogiques je trouve ça une excellente idée. Je réfléchi à la bio pendant les vacances...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Narag-Uzbad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange