Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intéressés par les mines de la Moria ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tholuin
Maréchal
Maréchal

CLASSE: Champion
LVL: 60
Rerolls: 1
Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: Kirill (Gar.d.Runes)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Bon, y' a plus aucun doute, on est des nains, et fiers de l'être!
J'ai appris que les Mines de la Moria venaient d'ouvrir. Ce magnifique mais trop longtemps oublié palais de nos ancêtres va de nouveau être reconquis par les nains!
Personnellement, j'ai pris mon ticket, et je compte bien m'y rendre dès que j'aurai atteint le niveau 50.

Frères de confrérie, êtes vous intéressés par la Moria?

Tholuin

PS: j'ai essayé deux minutes le nain maître des runes, c'est une horreur. A la place d'une hache il a un bout de terre cuite avec des inscriptions bizarres dessus, et quand il s'en sert pour attaquer ses ennemis ça fait un vilain bruit électrique. Shocked Shocked On se croirait Dark Vador ! (un géant qui vit très loin d'ici, pour ceux qui ne connaîtraient pas!  Laughing ) Je vous le déconseille...
Mamheureusement, l'autre nouvelle classe, la sentinelle, n'est pas accessible à notre noble race, dommage... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wadislas
Fantassin
Fantassin

LVL: 0
Rerolls: 0

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:18 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

J'ai précommandé les Mines de la Moria, et je vais aller chercher ma commande ce matin, après quoi je l'installerai.
C'est vrai qu'au vu du titre et du scénario fidèle au livre de Tolkien, on a le sentiment que cette extension est particulierement faite pour nous, les nains bourrus et fiers des froides contrées.
J'èspere que cette impression va vite se confirmer^^.
Selon Jeuxvidéo.com, les nouvelles classes sont pas mal du tout, et les Mines très belles bien qu'étant un peu vides: je résume grossièrement le Test de JVDC; quoiqu'il en soit je reste impatient de pénétrer dans l'Antre Naine.

Tholuin
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Ah ! Wadislas, va falloir manger de la soupe pour qu'on se retrouve vite dans la Moria ;-)
J'ai lu le test sur Jeuxvideo.com, que j'ai trouvé intéressant, avec des points critiques assez justes (la faiblesse du graphisme des personnages et de leur animation, les PNJ trop statiques...)
Le maître des runes est peut être très bien à jouer mais je suis gêné par son intrusion dans le Monde de Tolkien. Je dois être un puriste, finalement!

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Personnelement je n'ai pas encore acheté les mines, car jai fait dernierement des frais avec Farcry 2 (Eh oui petite faiblesse Neutral  ) qui plus est, je dois continuer le recrutement et aider au moins les premiers arrivants a monter jusqu'au lvl 50 si possible histoire de faire des sorties ect...
Ceci dit je vais l'acheter prochainement, sans doute apres noel.

Garoin
Sénéchal
Sénéchal

LVL: 50
Rerolls: 2
Metier: Armurier
Reroll 1: Cherloc
Reroll 2: Loucoin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Bien j'ai dans mes projets d'acheter les mines de la moria mais pas tout de suite car je vois pas l'intéret parcque mon perso le plus haut lvl est lvl36. donc voila vivement un lvl 50 pour acheter les mines Twisted Evil Evil or Very Mad

MSN
Tholuin
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:35 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Tu as raison Garoin, sans lvl 50, pas la peine de trop se presser pour la Moria Razz

PS: tu pourrais de te présenter dans la section membres. Tu agrandirai ainsi notre belle galerie de nains! Okay

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Oui si tu pouvais le faire, cela m'arrangerais bien aussi. Merci.

Tholuin
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Alors Traar, que penses-tu des mines de la Moria? Tu as eu le temps de faire un tour en Erégion? Je trouve la région superbe, très réussie. Sans parler de la beauté souterraine de Khazad dum, bien sûr!

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Je suis pas encore arrivé a Khazad Dum, mais la je fais mes quetes en Eregion, c'est vrai que le paysage est sympatique, mais pour le moment je ne vois pas de changement au niveau du son, bien que celui ci n'est pas mauvais.

Mastyty
Fantassin
Fantassin

LVL: 0

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

J'ai commandé la moria, mais bon il met 3plombes à arriver ( 7jours pwa^^); car étant donné que j'ai fais 32lvl en 9jours^^ même si je sais que c'était les lvl les plus faciles^^ autant l'acheter comme je sais que je vais aller jusqu'au lvl60^^

Gilthorin
Sénéchal
Sénéchal

Metier: Joaillier

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

j'ai acheté le jeu et l'extension en même temps même si il est vrai que je ne mettrais pas un poil de barbe
avant longtemps dans la moria  

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ? Répondre en citant

Mort de Rire  ca va plus vite qu'on ne pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Intéressés par les mines de la Moria ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange