Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum
Nahal Zahar-u-Khûzud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garoin
Sénéchal
Sénéchal

CLASSE: Champion
LVL: 50
Rerolls: 2
Metier: Armurier
Reroll 1: Cherloc
Reroll 2: Loucoin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

voila je pensais que cela pouvais sympa d'avoir un canal team speak pour pouvoir mieux se connaitre et faire les instances ou autre phase de groupe

voici un lien que j'ai recu dans un mail qui me disait qu'on pouvoir un canal gratuit. Donc allez voir et donnez votre avis .

http://www.teamspeak-gratuit.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrar Durinrayadul
Seigneur
Seigneur

LVL: 60
Rerolls: 0
Reroll 1: Dror
Reroll 2: Drar

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Salut Garoin!

J'en ai déjà parlé avec Traar. Il va s'en occupé, mais ça prend du temps. Very Happy

Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

CLASSE: Gardien
Rerolls: 1
Metier: Franc Tenancier
Reroll 1: Tarag (Menestrel)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

oui, dans les semaines qui viendront nous allons avoir Ts, pour ma part, je ne sais pas quand mon probleme de micro va etre réglé, j'espere tres prochainement.

Baramine
Mercenaire
Mercenaire

Metier: Fabricant d'Armes
Reroll 1: tournicoti

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Garoin a écrit:
voila je pensais que cela pouvais sympa d'avoir un canal team speak pour pouvoir mieux se connaitre et faire les instances ou autre phase de groupe voici un lien que j'ai recu dans un mail qui me disait qu'on pouvoir un canal gratuit. Donc allez voir et donnez votre avis .http://www.teamspeak-gratuit.com/

Team Speak gratuit n' a pas l'air mal, je vais aller voir pour tester, je vous dirai ce que ça vaut et si ça vaut le coup.Pour le moment je met à disposition de votre Confrérie un Canal sur le serveur que j'heberge à mon domicile. L'IP etant la mienne, je demande à Traar de vous la communiquer par MP afin qu'elle n'apparaissent pas partout ^^. Bien entendu vous pourrez la communiquer a des pick up si ncécéssaire.Seule restriction, je coupe le petit portable qui me sert de serveur pendant mon sommeil, entre 1h 30 et 10h du matin. Dans tous les cas je ne coupe jamais sans regarder l'occupation des canaux et jamais sans prevenir les occupants si besoin.Vous trouverez ci-dessous un petit guide pour configurer rapidement votre client TS Smile
Le Tuto de TeamSpeak         

Arrow 1/ Avoir un micro-caque sinon aller l'acheter ( on ne rigole pas parce que c'est certainement le truc le plus dur à faire  Mr. Green   ) de retour à la maison ( ou l'appart ou la tente ou.... enfin bref chez soi ) on branche le bidule    Idea   (Perso, je vous conseille un micro-casque USB, c'est mieux mais pas obligatoire bien evidemment)

Arrow 2/ On telecharge TeamSpeak 2 Client ici

Arrow 3/ On l'install... et on le lance...

Arrow 4/ On arrive donc ici

Il faut prendre "Quick Connect"
  Arrow 5/ Remplir la fenetre comme ci dessous

Bien evidemment vous remplacez ts21.ziomm... par l'ip qui vous sera communiquée par Traar Smile

Arrow 6/ Config du micro

Il faut prendre "Sound Input/Output Settings

Arrow 7/ Suivre les indications si dessous

Et voila vous êtes devenu des champions de Teamspeak

PS: ce tuto est un copier/coller de celui présent sur notre site. Il a été réalisé par Ampas, le fondateur des Gardiens Des Âmes qui a hélas quitter le jeu faute de temps :'(

MSN
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Merci infiniment Bara pour cette aide precieuse, et je doit avouer que la encore tu me simplifie la tache avec ce tuto car j'allais le faire moi meme, mais vu qu'il est deja mis en place ca m'arrange bien Razz .

Franchement sur ce coup la tu gere un max ! Okay Okay

Baramine
Mercenaire
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Yop me revoila, petit modification au post ci-dessus concernant les horaires du serveurs, maintenant, il restera ouvert 24h /24 7 jours sur 7.

Bon jeu à tous Confused

MSN
Garoin
Sénéchal
Sénéchal

CLASSE: Champion
LVL: 50
Rerolls: 2
Reroll 1: Cherloc
Reroll 2: Loucoin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

grand merci bara

MSN
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Ben ouais Gros gros merci meme ! Mais comment tu fais ? tu es devenu insomniaque ??? Mr. Green

Baramine
Mercenaire
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Traar a écrit:
Ben ouais Gros gros merci meme ! Mais comment tu fais ? tu es devenu insomniaque ??? Mr. Green

Non 20 mêtres de cable reseau et hop le TS se retrouve dans la cuisine et comme je ne dors pas dans la cuisine. il ne m'empêches plus de dormir Okay

Et ça fait un peu de place sur mon bureau, deja très encombré.

MSN
Traar Zirak
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Team speak Répondre en citant

Bien vu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nahal Zahar-u-Khûzud Index du Forum -> Narag-Uzbad -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange